Huile de massage à l'Arnica Agrandir

Huile de massage à l'Arnica

Medicafarm Medicafarm

Nouveau

Apaise les douleurs musculaires et articulaires
  • Flacon Stop-goutte 250 ml

Formule concentrée en extraits d'Arnica, Bouleau, Saule et Petit Houx

• Apaise les tensions au niveau des muscles, articulations et vaisseaux
  • Haute qualité de glisse
  • Flacon sécurité stop goutte

20 Produits

Transport international

Livraison rapide

Achat sécurisé

Flacon 250 ml avec bouchon stop-goutte.

L'Huile de Massage à l'Arnica Bio* a été spécialement élaborée pour apaiser les tensions musculaires, articulaires et circulatoires.  Aux propriétés décongestionnantes et apaisantes, l'huile de massage à l'Arnica stimule également le tonus veineux et amèliore le confort circulatoire. Odeur naturelle de lavande légèrement mentholée.

Riche en extraits actifs de plantes:

• Arnica: apaise les tensions et les gonflements au niveau des muscles, des articulations et des vaisseaux. Lutte contre la fatigue musculaire
  • Bouleau: Apaise les tensions articulaire et améliore la mobilité articulaire pour lutter contre les courbatures par exemple.
  • Saule : riche en salicyline, analgésique naturel, pour réduire tout type de tension.
  • Petit houx : stimulant du tonus veineux, il améliore le confort circulatoire et décongestionne.
  • Menthol : rafraichissant, décongestionnant et apaisant.
  • Huiles essentielles de Lavandin et Lavande, Menthol : Aux propriétés décongestionnantes et apaisantes, elles renforcent ses effets tonifiants et décontractants.

Idéale en massage prolongé, l'Huile de massage à l'Arnica est 100% végétale, certifiée BIO*. Elle permet une bonne préhension musculaire, bonne glisse, non grasse.

En milieu sportif :
L'huile de Massage à l'Arnica permet de préparer l'effort musculaire pour limiter l'apparition des contractures musculaires.
En phase de récupération, l'utilisation de l'huile de massage à l'Arnica permet de limiter l'apparition des courbatures.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Film pour enveloppement

Film d'enveloppement Medicafarm 125mm de large sur 150m de long