Cefar Intelect Mobile Agrandir

Cefar Compex Cefar Compex

2765CS

Nouveau

Notre appareil à ultrason CEFAR Intelect Mobile permet de traiter les pathologies musculaires et tendineuses.

L'AVIS PHYSIOMED

Cet ultrason facile à déplacer reste une valeur sûre et vous permettra de traiter de nombreuse pathologies en cabinet.

10 Produits

1 299,00 €

Transport international

Livraison rapide

Achat sécurisé

Cefar Intelect Mobile

Ce modèle, issu d'une technologie avancée, permet de moduler la fréquence d'utilisation instantanément sans changer de tête et sans interrompre la séance.

Fréquence d'utilisation de 1 à 3 Mhz

Ainsi vous pourrez réaliser
un traitement en profondeur (1Mhz) (ex : contracture, hanche, tendon rotulien...)
un traitement en superficie (3mMhz) (ex : effet décontracturant, défibrosant, anti-inflammatoire...)

Transportable, inclinable, à poser sur une table, un mur ou sur un guéridon de sytème de thérapie.

Cette véritable innovation, permet de traiter toutes les pathologies musculo-tendineuses en améliorant l'efficacité des traitements.

Programmé et programmable
15 programmes prédéfinis couvrant l’ensemble des indications thérapeutiques : défibrosants, anti-inflammatoires, décontracturants, antalgiques.

Possibilité de travailler en mode continu 100% ou pulsé 10%, 20%, 50%, 16HZ, 48Hz, 100Hz.

Possibilité d’établir ses propres programmes et d’en mémoriser jusqu’à 9 différents

Le contrôle du contact s’effectue par un signal visuel ou sonore.

Ergonomie
Transportable, autonome en option batterie, posable à plat ou incliné ou fixation murale.
Un large écran graphique, véritable interface utilisateur. Technologie avançée
Un large choix de têtes bi-fréquences offrant la possibilité de changer de fréquence sans interrompre le traitement, par simple pression d'une touche
Des programmes thérapeutiques mémorisés
La capacité de créer et mémoriser des applications
Un auto calibrage électrique

Dimensions et poids
Longueur : 330 mm
Largeur : 290 mm
Hauteur : 163 mm
Poids : 2.3 Kg

Garantie 2 ans

voir l'avis utilisateurs CEFAR INTELECT MOBILE

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

L'AVIS PHYSIOMED